La magie blanche est un ensemble de technique utilisé par les sorciers pour améliorer la vie de l’homme. Son but et ses principes sont tout à fait différents des deux autres magies qui sont la magie rouge et la magie noire. Cependant, si la magie rouge est connue pour être utilisée pour les situations qui tournent autour de l’amour, la magie blanche pourra aussi en faire de même. On peut utiliser la magie blanche pour être avec une personne qu’on a tant désiré depuis longtemps. Elle peut aussi aider à reconquérir un être aimé perdu ou distrait par une autre personne. Mais en général, la magie blanche existe depuis des lustres pour une bonne fin. Sur ce, résoudre des problèmes d’ordre financier, professionnel ou de sécurité peut se faire avec ce type de magie.
La magie blanche, pour le désenvoutement
La magie blanche peut s’occuper de différente face de notre vie telle que la vie amoureuse, financière ou professionnelle. Sachez aussi que c’est une technique que l’on utilise pour guérir les personnes atteintes d’un envoutement par ses ennemis ou par l’un de ses entourages. Ceci est très efficace surtout quand le sort est jeté par magie noire. On appelle la guérison d’un envoutement par magie blanche un rituel de magie blanche. Ce qui signifie que le désenvoutement par magie blanche pourra passer par plusieurs étapes. Une personne envouté vit sous l’influence de l’envoutement, la magie blanche permettra de le libérer. Cette fois ce sera la confrontation de deux forces, la magie blanche contre la magie noire. Le rituel de la magie blanche rendra à la personne la nature précédente de sa vie et le libérera du sort qu’on lui a jeté. Quels que soient les symptômes de l’envoutement qui touche la personne, avec la magie blanche on peut être sûr d’être guéri une fois le rituel fait.
D’un côté, il est aussi à noter que la magie blanche peut aussi être utilisée comme un moyen d’envoutement. Cependant, il ne dépasse pas sa limite, c’est-à-dire le fait d’être utilisé pour une fin positive. Ainsi, certaines personnes l’utilisent pour envouter une personne dans le but d’obtenir un retour de l’être aimé. D’autres l’utilisent pour éviter une séparation et pour revenir avec son ex. il est à retenir pour tout ceux qui souhaitent avoir recours à la magie blanche que si les rituels sont bien effectués, il n’y a aucun risque qu’ils n’obtiennent pas ce qu’ils veulent.
Comment effectuer la magie blanche ?
Pratiquer la magie blanche nécessite de la connaissance et la maitrise des techniques de cet usage. Tout d’abord, il est à noter que la personne destinée à faire de la magie blanche est une personne différente des autres pour son sens particulier. Effectivement, il possède un magnétisme et un sixième sens qui lui permettent de détecter les ondes qui rodent autour d’une personne. Elle peut faire appel à ce sens même si la personne qui la consulte ne se trouve pas à sa face. Avec l’aide des photos, des vêtements ou des choses appartenant à la personne, elle arrive à déterminer ce qui le tracasse. Ainsi, on peut considérer que l’usage de la magie blanche est un don.
La personne qui pratique la magie blanche est aussi une personne qui aime méditer. En effet, à chaque pratique, il doit avoir l’esprit vide et serein. La méditation lui procure plus d’énergie et de capacité mentale. Cette personne devrait être quelqu’un qui aime le silence et la solitude, sinon il est contraint de gérer son temps pour en accorder le plus à la méditation.
La magie blanche est un usage très délicat en ce qui concerne l’endroit où elle aura lieu. Il lui faut un endroit calme, la plupart du temps dans la nature mais elle peut aussi se faire dans une maison à quatre murs. Un détail important dans le rituel de la magie blanche est l’usage du cercle magique et des bougies. Ce cercle magique a une signification particulière. Il délimite l’espace à utiliser par le spécialiste. L’énergie nécessaire se concentrera alors dans ce cercle. Pour cela, il doit être plus vaste et spacieux. Un autel est aussi indispensable lors de rituel. Cet autel est fait par les mains d’un spécialiste et est composé par quatre éléments importants qui sont la terre représenté par l’usage du sel, l’air par l’encens, le feu par les bougies et l’eau, on peut se contenter d’une coupe qui contient le liquide approprié à la réalisation de la magie blanche.
Poser une question par mail gratuitement